05/12/2017 - Un match qui laisse des regrets pour l’équipe fanion

6 novembre 2018 - 22:53

Dimanche, au stade du Ménez Luz, l’AST recevait Edern et Quéménéven. La rencontre de l’équipe A face à Edern s’est jouée sur un très bon rythme tout au long de la rencontre avec des temps forts de part et d’autre durant les 90 minutes.
Dés le début du match, les visiteurs tentent de porter le danger devant le but telgrucien et le gardien David Benhamou doit s’employer pour capter le ballon qui prenait le chemin de la lucarne.

Edern prend l’avantage au bout d’un quart d’heure de jeu. Le score n’évoluera plus jusqu’à la pause. Dés le début de la seconde période, Edern double la mise sur corner. Les jaune et noir ont une belle occasion de revenir au score suite à une faute d’un défenseur d’Edern dans la surface de réparation sanctionné par un pénalty. Stéven Boulic échoue dans sa tentative. L’arbitre sanctionnera également une faute dans la surface telgrucienne mais David Benhamou sauve sur sa ligne. Sur l’action suivante, une tête de Vincent Le Berre échoue sur le poteau. Dans les arrêts de jeu, le jeune Tanguy Legros, d’une belle frappe des 30 mètres réduit le score. (1-2) Un résultat décevant pour les joueurs de Rudy Berton qui ont livré une belle prestation face au co-leader du groupe.

En lever de rideau, l’équipe B s’est inclinée face à Quéménéven, leader du groupe 7 à 2.

Dimanche matin, les vétérans l’ont emporté 6 à 2 face à Morgat (2 buts de D Eddy, 2 buts de P Thébault, 1 but de N Lecorvaisier, 1 but de JL Douguet)