AMICALE SPORTIVE DE TELGRUC/MER : site officiel du club de foot de Telgruc - footeo

6 novembre 2018 à 22:56

13/02/2018 - Victoire de l’équipe B pour débuter 2018

Après une trêve hivernale de 2 mois, l’équipe B recevait Pont de Buis B pour le compte de la deuxième journée retour du championnat. Jouant avec l’appui du vent, les visiteurs occupent le camp telgrucien dès le coup d’envoi et obtiennent plusieurs corners. Le gardien Quentin Porsmoguer doit s’employer à plusieurs reprises pour préserver sa cage.

A la demi-heure de jeu, les partenaires de Benoit Seznec ouvrent le score par Virgile Moré à la conclusion d’une belle action collective. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur cet avantage d’un but pour l’AST. En seconde période, les jaune et noir auront plusieurs occasions d’aggraver le score mais par maladresse les attaquants ne parviennent pas à concrétiser. Jusqu’au coup de sifflet final, les visiteurs vont tenter d’égaliser mais les locaux préserveront leur avantage acquis en première mi-temps. Score final : 1 à 0.