14/08/2018 - Vie du club Soirée “cochons grillés” : un rendez-vous plébiscité

6 novembre 2018 - 23:14

Samedi 12 juillet, l’AST organisait son 21éme cochon grillé sur la place de l’église.

Le matin, lors de la préparation par les dirigeants, joueurs et bénévoles du club, le petit crachin faisait craindre le pire mais les prévisions météo optimistes se sont révélées exactes avec l’apparition du soleil en cours d’après-midi qui a permis le succès de la soirée.

Dés le matin le spectacle des 16 cochons tournant sur le barbecue géant à proximité de la place attirait comme toujours de nombreux passants et faisait le bonheur des photographes.
   Dès 19 h, une file d’attente s’est formée pour venir déguster les cochons grillés. Les seize cochons ont été dégustés en un peu plus de 2 heures par plusieurs centaines de convives. Les crêpes ont connu le même succès et les biligs ont chauffé toute la soirée.

C’est dans une ambiance conviviale et animée que s’est déroulé le repas avec en ouverture la fanfare  la Pétarade de Brest  et les danseuses des Hurricane Dancers puis en deuxième partie avec l’orchestre de variétés CTKI.
Organisateurs et bénévoles étaient très satisfaits de cette  soirée festive.