16/04/2018 - L’AST s’incline face à Camaret.

6 novembre 2018 - 23:10

Dimanche, le derby retour opposant les 2 équipes  l’AST à l’AS Camaret s’est déroulé au stade du Menez Luz devant une belle galerie. Battus logiquement à l’aller les joueurs du président Ronan Hascoet se sont une nouvelle fois inclinés par 2 à 0 pour l’équipe fanion et 3 à 0 pour l’équipe B.

Les confrontations entre les jaune et noir et les langoustiers de Camaret ont toujours été passionnantes et animées. Ce fut encore le cas dimanche.
             Les joueurs de Rudy Berton ont une belle occasion d’ouvrir le score en première période. Sur une belle action de Clément Savin ponctué d’un centre, le tir de Cyril Gouriten est sauvé sur la ligne par un défenseur camarétois. Sur l’action suivante les visiteurs ouvrent le score par Christophe Mérour dans les dernières minutes de la première mi-temps.

Dès l’entame de la deuxième période les langoustiers doublent la mise. Dominés au milieu du terrain par les expérimentés camarétois, les jeunes coéquipiers de Konan Bouchet ne parviennent pas à inquiéter le gardien. Les jaune et noir ont une nouvelle fois manqué d’efficacité devant le but face à des camarétois opportunistes.

En lever de rideau, défaite de  l’équipe B  face à Camaret B :
        Menée 1 à 0 à la pause, les coéquipiers de Benoît Seznec vont subir la domination des visiteurs en seconde période qui aggravent le score à 2 reprises pour l’emporter par 3 à 0.