20/12/2017 - Défaite l’équipe A et victoire de l’équipe B pour terminer l’année.

6 novembre 2018 - 22:54

Les jaune et noir se déplaçaient dimanche à Pleyben et à Dinéault pour cette dernière journée de la poule aller. Lors de la précédente journée, Pleyben avait créé la surprise en s’imposant à Camaret sur le score de 3-1. En concédant la défaite (0-1) l’équipe A termine la première partie du championnat à la dernière place du groupe.
            Au terme d’une première période dans l’ensemble équilibrée avec des occasions franches de part et d’autre, les 2 équipes regagnent les vestiaires sur un score vierge. L’occasion la plus nette de cette mi-temps est à l’actif des locaux à cinq minutes de la pause avec une percée d’un attaquant de Pleyben qui perd son duel face à David Benhamou.
           Dés la reprise, Pleyben se montre plus percutant et assure la maîtrise du ballon face à une équipe telgrucienne qui n’arrive pas à développer son jeu. L’équipe locale prend l’avantage au début de cette seconde mi-temps et multiplie les actions dangereuses sur le but telgrucien sans concrétiser. En fin de rencontre, les joueurs de Rudy Berton se créent plusieurs occasions avec notamment un coup franc bien dévié en corner par le dernier rempart de Pleyben. Jusqu’au coup de sifflet final, Ils continuent leur pression sur le but mais ne trouve pas le cadre.
                                  L’équipe B remporte sa deuxième victoire de la saison à Dinéault (2-0) et laisse la dernière place à leurs adversaires du jour.