21/11/2017 - l’AST A cède en seconde période

6 novembre 2018 - 22:50

L’équipe fanion recevait dimanche après-midi au stade du Ménez Luz les Toros de Plounévézel. Malgré la bonne prestation des jaune et noir, les rencontres s’enchaînent sans résultat positif.
            La première période est dans l’ensemble équilibrée. Peu d’occasions franches durant ces 45 premières minutes et les gardiens sont peu sollicités. Un tir puissant de Clément Savin à cinq minutes de la pause faillit surprendre le portier visiteur. La mi-temps est sifflée sur un score vierge.
              Au terme du premier quart d’heure de la seconde partie, les visiteurs débloquent le tableau d’affichage suite un coup franc excentré repris de la tête par un attaquant qui lobe le portier des jaune et noir. Les joueurs de Rudy Berton vont se porter résolument à l’attaque et obtiennent 2 corners consécutifs qui ne donnent rien. A la demi-heure de jeu, suite à une belle action collective des locaux, Cyril Gouriten hérite d’un bon ballon mais son tir échoue sur la transversale. La réussite n’était pas au rendez-vous dimanche. Sur l’action suivante les visiteurs doublent la mise sur un contre bien mené. Les jaune et noir ne parviennent pas à réduire le score et subissent une nouvelle défaite 0-2 à domicile.

Déception pour l’équipe B qui s’incline lourdement face à Plogonnec C (0-10).