23/10/2017 - La mauvaise série continue pour l’AS Telgruc

6 novembre 2018 - 21:41

Les rencontres de la quatrième journée de championnat de L’AS Telgruc reportées en raison de l’accident mortel dont a été victime Maxime Comet ont eu lieu dimanche.
L’équipe fanion se déplaçait à Châteaulin pour rencontrer le leader du groupe.
           Une minute de silence a été observée en hommage à Maxime avant le coup d’envoi. La première action est à l’actif des jaune et noir avec un tir non cadré d’Adib Mesqi. Les locaux débloquent le tableau d’affichage à 10 minutes de la pause. Ils ont une occasion de doubler la mise dans les minutes suivantes mais David Benhamou gagne son duel face à l’attaquant adverse. Juste avant la pause, le gardien châteaulinois dévie en corner un tir puissant de Clément Savin, corner qui ne donnera rien. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 pour le FC Châteaulin B.
           Le début de la seconde période est à l’avantage des locaux qui doublent la mise dans les premières minutes et aggravent le score à l’heure de jeu. Les telgruciens accusent le coup et les locaux vont multiplier les attaques. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, l’arbitre désigne le point de pénalty pour une faute à l’entrée de la surface. Pénalty qui est transformé. Les joueurs de Rudy Berton tentent de réduire la marque mais n’y parviennent pas malgré quelques belles occasions. Ce sont au contraire les châteaulinois qui vont marquer un cinquième but à la toute dernière minute. (5-0 pour Châteaulin)
              En déplacement à Crozon, l’équipe B subit sa quatrième défaite de la saison sur le score de 6 à 0.