AMICALE SPORTIVE DE TELGRUC/MER : site officiel du club de foot de Telgruc - footeo

6 novembre 2018 à 23:11

24/04/2018 - Victoire importante de l’équipe B à Quéménéven

Dimanche, l’équipe A se déplaçait à Edern et l’équipe B à Quéménéven pour le compte de la Vingtième journée du championnat. Lors de la journée précédente, Edern A avait été sévèrement battu par Spézet et voulait rassurer ses supporters.
D’entrée de jeu, les locaux se portent dans le camp telgrucien et le gardien Hugo Carteron réussi à préserver sa cage jusqu’à la 20ème minute. Après un tir sur le poteau,               Edern ouvre le score par Kérourédan. Les locaux aggravent le score à 2 reprises avant la pause : deux buts identiques sur corner bien repris de la tête. Au cours de cette première période les joueurs de Rudy Berton ne parviennent qu’en de rares occasions à se rapprocher des buts adverses et procèdent par des tirs de loin sans danger pour le gardien d’Edern.
              La seconde période se déroule selon le même scénario. Hugo Carteron est très sollicité et va s’incliner 2 nouvelles fois. Victoire d’Edern 5 à 0.
L’équipe B remporte les 3 points de la victoire
Le week-end dernier, Quéménéven s était inclinée face à Lopérec B et avait perdu sa place de leader du groupe. L’objectif des joueurs de Stéphane Le Sonn et Nicolas Davaïc était la victoire dans l’optique du maintien. En l’emportant nettement par 5 à 1, ils ont fait une bonne opération. Menés au score dès la deuxième minute de jeu, les jaune et noir parviennent à égaliser par Guillaume Broennec à la 20 éme minute puis à prendre l’avantage dans les minutes suivantes par Xavier Kerspern. A 5 minutes de la pause, le gardien de Quéménéven sera expulsé pour une faute de main hors de la surface. En infériorité numérique, les locaux vont encaisser 3 buts lors de la seconde période. (But de Mamadou Gaye, Guillaume Broennec et Yverick Tanvier)
Chez les jeunes :

Samedi, belle victoire des U15 de l’entente du bout du monde à Spézet (7 à 0)