27/03/2018 - Première victoire de la saison pour l’équipe A

6 novembre 2018 - 23:08

Encouragés par de nombreux supporters tout au long de la partie, les joueurs de Rudy Berton on remporté leur première victoire de la saison face à l’AC Carhaix.  Avec l’appui du vent, les jaune et noir ont dominé sans pour autant mettre en danger le gardien carhaisien. Les joueurs du Poher procèdent en contre mais la défense telgrucienne parvient à contenir les attaquants. La mi-temps est sifflée sur un score vierge.
                  Au retour des vestiaires, les visiteurs démarrent fort. Après un tir sur le poteau, David Benhamou, d’une belle détente claque le ballon au dessus de la transversale. Sur un contre bien mené, les carhaisiens prennent l’avantage.

2 buts en 5 minutes pour l’AST :

Les locaux réagissent et égalisent par l’avant centre Cyril Gouriten à la 55 ème minute. Sur l’action suivante, Steven Boulic avec beaucoup de sang froid donne l’avantage à ses couleurs. Malgré les tentatives des 2 équipes, plus rien de sera marqué. Rentré à 10 minutes du coup de sifflet final, Paul Bellet a la balle du troisième but au bout du pied mais comme ancien rugbyman, Paul a conservé ses anciens réflexes et expédie le ballon au-dessus de la transversale. Dans les vestiaires ses partenaires l’ont félicité pour ce magnifique drop.Score final 2-1.
                 Une première victoire qui récompense un bon match d’ensemble et un un bel esprit de solidarité des partenaires de Konan Bouchet.

L’équipe B obtient un match nul 0-0 face à Brasparts A.

Ce match est resté indécis jusqu’à son terme. Les 2 équipes se créent de belles occasions à tour de rôle. En fin de partie Le gardien Hugo Carteron réalise une belle parade pour préserver le partage des points.

Résultats chez les jeunes :
Belle victoire des U13 à Briec face au groupement du pays Glazik (6 à 0). Les U15 de l’entente du bout du monde font match nul à Plonéis (0-0). En déplacement à Châteaulin, les U 17 de l’entente du bout du monde s’inclinent face au FC Châteaulin (1-2)