30/10/2017 - L’équipe fanion en quête de son premier succès

6 novembre 2018 - 22:46

Dimanche l’AS Telgruc recevait ses voisins de Plomodiern pour le compte de la cinquième journée de championnat. Plomodiern qui a eu une meilleure maîtrise collective concrétise sa victoire en première mi-temps.
Après une première tentative des visiteurs et un tir qui échoue sur le poteau du gardien David Benhamou, les montagnards ouvrent le score à la 10ème minute. Ils doublent la mise dans les minutes suivantes. Les jaune et noir se parviennent pas à s’organiser et vont concéder deux buts supplémentaires avant la rentrée aux vestiaires portant la marque à 0-4 à la pause.

Le deuxième acte est plus équilibré et se déroule essentiellement au milieu de terrain. Malgré plusieurs actions dangereuses, les joueurs de Rudy Berton échouent dans leurs tentatives. Ils parviennent à réduire la marque à cinq minutes de la fin de la rencontre par Omar Touhami dont c’était la rentrée. Score final 1-4 pour Plomodiern A

Première victoire de l’équipe B face à Plomodiern C.

En lever de rideau, l’équipe B a signé son premier succès de la saison. Après avoir pris une belle option sur la victoire en menant par 1 à 0 à la pause et plusieurs occasions de but, les joueurs de Stéphane Le Sonn vont finalement s’imposer sur le score de 3 à 0 avec un doublé de Damien Théoff et un but de Ronan Bergot.