L’AST obtient le match nul en fin de match.

7 novembre 2018 - 19:31

Dimanche, pour la cinquième journée de championnat, l’AS Telgruc recevait l’ES Le Faou Cranou. Avant le coup d’envoi, une minute de silence a été observée lieu en hommage à Roger Buff, ancien dirigeant du club.

Dès le début, les visiteurs dominent les débats et ouvrent logiquement le score au quart d’heure de jeu. Durant la première mi-temps, les joueurs du Faou continuent leur domination sans pouvoir marquer. En deuxième période, le match est plus équilibré, et aux occasions de buts telgruciennes des 47e et 60e minutes, les visiteurs répondent aux 50e et 73e minutes échouant à chaque fois de peu. A la 83e minute, les Jaune et Noir égalisent par Jocelyn Reynaud, reprenant victorieusement un ballon repoussé par le gardien de but adverse. La rencontre se termine ainsi sur le score de 1 à 1.

En lever de rideau, l’équipe B a été battue par l’US Quéménéven 5 à 1 avec un but de Damien Theoff. L’équipe C s’est imposée face à Plomodiern 6 à 4 grâce à cinq buts de David Benhamou et un but de Virgil Moré.

Chez les jeunes, les U11 de l’As Telgruc se sont imposés 5 à 0 face au GJ Plonéis.