9 novembre 2018 à 22:09

Merci !

Merci à Florian Norvez qui prend le relais sur l'ajout des scores et rencontres de la saison

Envoyez lui le dimanche après match les infos sur vos matchs (Buteurs, passeurs décisifs, carton jaune et rouge...(Nan que du jaune à l'Ast !  ) et infos sur un but, exemple "Sur coup franc", "lobe" etc...) Toutes ces infos seront disponibles sur le site dans les résultats, stats équipes et stats joueurs.

On pourra conserver ça de saison en saison ce qui fera de bons souvenirs pour applaudir les buteurs ou chambrer les rois du cartons jaunes ! #Lafaucheuse #Xavier

Mélanie se chargera de mettre les photos et vidéos des matchs quand il y en aura, prenez contact avec elle si vous avez des fichiers à lui transmettre.

Pour les parents qui suivent les jeunes et qui prennent des photos, prenez contact avec Mélanie Feillant

Mylène Gau s'occupera toujours des interviews décalés, ils seront publiés sur le site pour en faciliter le partage et retrouver les interviews passées.
Envoyez votre interview décalée à Mylène, elles seront publiées au courant de la saison

Bon week-end aux Jaune&Noir !