25/11/2018: Large victoire de l’équipe première

29 novembre 2018 - 17:05

L’As Telgruc s’est imposé facilement ce weekend face à une courageuse équipe de Camaret B. Sur la première occasion du match Gilda Tudo ouvre le score pour l’AST à la 5e minute. Le jeu devient ensuite plus brouillon, avant que les telgruciens concrétise leur domination en marquant 3 nouveaux buts dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps par Xavier Kerspern, puis par Steven Boulic réalisant un superbe geste technique dans la surface de réparation et enfin Tanguy Le gros.
         Le scénario de la deuxième mi-temps est identique à la première et les jaune et noir marque de nouveau par Olivier Gourvil à la 56e minute en lobant le gardien, puis Steven Boulic à la 70 e minute suite d’une belle action collective. Malgré de nombreuses occasions manquées en fin de match par les telgruciens par Tanguy Le Gros et Olivier Gourvil marquent aux 81e et 91e minutes. Score final 8 but à 0, bon rétablissement à Frederic Matthieu joueur de Camaret blessé lors du match.
         En lever de rideau l’équipe B s’est inclinée en fin de match face à l’ES Gouezec 2 buts à 1 avec un but de Paul Bellet pour Telgruc, l’équipe C a perdu 2 à 0 face à son homologue de Pont-de Buis et les vétérans ont fait match nul à Quéménéven 1 à 1, but de Jean Louis Douguet pour l’AST

Chez les jeunes
Victoire des U15,  6 buts à 1 contre L’ES le Faou-Cranou et un excellent plateau U6/U7 à Telgruc, avec la participation des clubs de Châteaulin, Gouézec, Lanvéoc, Camaret et Plomodiern.

Carnet rose

Naissance de Charlize Bouchet le 06/11 fille de Jerome Boucher joueur des vétérans