08/12/2018: Défaite à domicile de l'Equipe A

13 décembre 2018 - 23:15

L’AS TELGRUC s’est inclinée ce dimanche face aux réservistes du Relecq-kerhuon à l’issue d’un match « très fermé ».
Durant La première mi-temps les milieux de terrains se neutralisent et cela se traduit par un déficit d’occasions de but de la part des deux équipes. Seul un coup franc lointain de Gilda Tudo pour les telgruciens en fin de période inquiète légèrement le gardien adverse.
         Le début de la seconde mi-temps est plus animé, les relecquois  ratant une occasion dès la 47e minute, puis 5 minutes plus tard, les telgruciens se retrouve en infériorité numérique à la suite de l’exclusion de son capitaine Olivier Gourvil après une faute maladroite. A la 60e minute les visiteurs profitent de leur avantage numérique en inscrivant un but, l’attaquant du Relecq-Kerhuon gagnant son duel face à clément Kerampran le gardien Telgrucien. La dernière demi-heure est dominée par les jaunes et noir mais ceux-ci n’arrivent pas à se créer d’occasion de buts.
         Ce sont les visiteurs qui procédant en contre-attaque se procurent la dernière occasion du match à la 77e minute, celle-ci étant bien parée par Clément Kerampran. L’AS Telgruc s’incline 1 but à 0 sans avoir pu vraiment inquiéter son adversaire du jour.
         En levé de rideau L’équipe B s’est imposé 3 buts à 2 face à Lanvéoc B, bien que menée 2 à 0 à la mi-temps, les telgruciens ont su réagir pour s’imposer dans le dernier quart d’heure grâce à un doublé de Yverick Tanvier et un but de Guillaume Broennec . L’équipe C a également gagné face à Saint Nic 4 buts à 1 avec trois buts de Nicolas Davaic et un but de Paul Bellet pour l’AST.
        Chez les jeunes, match nul 0 à 0 des U17 face à GJ Saint D’Yvi et défaites des U11 à Pont de buis et des U15 face au GJ Folgoet Ploudaniel sur le même score de 2 à 1.